Rentrée 2026 : choix des options en 6° : Option initiation à l'espagnol
Par admin Guimet, publié le lundi 22 juin 2026 20:58 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 20:58
Les élèves ont la possibilité de s’inscrire à une option initiation à l’espagnol en classe de 6ème.
Cette option est facultative et elle l’engage à suivre 1h d’espagnol par semaine en plus des autres matières. Elle permet de faire un premier pas dans cette matière en découvrant les bases de la langue et certains aspects culturels.