Vie de l'élève, Clubs et ateliers

La chorale fait son retour septembre 2023 !

Par admin Guimet, publié le mercredi 11 octobre 2023 09:02 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2023 10:40
disco-vecteur.jpg
Reprise de la chorale du collège chaque mardi de 12h30 à 13h25 en salle A109. Inscriptions auprès de Madame Bouchesèche ou en téléchargeant le fichier joint. Cette année, le thème est le disco. Ouvert à tous les élèves volontaires.

Après le succès du spectacle de l'an passé au théâtre des Allos, la chorale du collège revient enfin pour de nouvelles aventures musicales... Au programme, des musiques joyeuses et entrainantes qui donnent envie de danser, normal le thème de l'année est le DISCO! Que des tubes à l'horizon: Alexandrie, Alexandra; Les démons de minuit, Le dernier jour du disco... et plein d'autres surprises encore.

La chorale est ouverte à tous les élèves volontaires de la 6ème à la 3ème et permet de développer, entre autre, les compétences vocales et d'approfondir sa culture personnelle. Pour les élèves de 3ème, il s'agit d'une option qui peut permettre d'obtenir des points supplémentaires pour le brevet si les objectifs sont atteints.

Les cours auront  lieu chaque mardi entre 12h30 et 13h25  en salle A109 sous la direction de Madame Bouchesèche, professeure d'éducation musicale et de chant choral. Inscriptions à l'aide du bulletin ci-joint ou directement auprès du professeur.