Sports et Association sportive

CROSS DU COLLÈGE 6è septembre 2022

Par admin Guimet, publié le mercredi 10 janvier 2024 08:49 - Mis à jour le mercredi 10 janvier 2024 08:49
Départ 6°9 et 6°10 A.jpg
Mardi 27 septembre 2022, l’équipe EPS du collège Geneviève Anthonioz de Gaulle a organisé un cross pour tous les élèves de 6°.

250 élèves ont ainsi parcouru 1.2 km entre le stade de football et le collège.
Ce cross avait notamment pour objectif de lancer la scolarité des élèves de 6° en EPS et de favoriser la cohésion au sein des classes.

Bravo aux 6°8 qui remportent le challenge inter-classe avec une moyenne de 6 minutes 28 secondes par élève et félicitations à l’ensemble des élèves pour leur implication, leur motivation et leur état d’esprit lors de cet après-midi sportif.

Nous remercions l’ensemble de la communauté éducative ainsi que les parents d’élèves pour leur aide précieuse et sans qui cet évènement n’aurait pas pu avoir lieu.

Merci également à la mairie de Cluses pour sa réactivité, son adaptabilité et son support logistique.

L’équipe EPS.