Association sportive (AS) et UNSS

Grand cross UNSS de la Vallée de l'Arve. Octobre 2023

Par CHRISTINE GUIMET, publié le jeudi 19 octobre 2023 10:36 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2023 10:08
Photo CLG cross district(1).jpg
Mercredi 11 octobre, une centaine d’élèves du collège Anthonioz De gaulle a participé au cross organisé par le district UNSS de l’Arve.

Sous un grand soleil et au pied du mont Blanc à Chamonix, les élèves licenciés à l’Association sportive ainsi que les élèves des différentes sections sportives ont défendu les couleurs du collège avec un certain succès.

C’est ainsi que chez les benjamins 2012, Swan-Aron Vernon termine à une belle 6° place.

Chez les minimes 2010, Robin Bourcey, Nathan Cordelier et Antoine Valette finissent respectivement, 2ème, 3ème et 4ème, tandis que chez les Minimes Garçons 2009, Madjael Zamy-Agnoli finit à la 5ème place.
Concernant les minimes filles 2010, Amel Sibari prend une très belle 10ème place tandis que chez les minimes 2009 Charlie Burbaud termine 2ème et Lauréva Tessier 10ème.

Grâce à ces très belles performances, les minimes (Filles et garçons) terminent 2ème au classement par équipe et se qualifient pour le cross départemental qui aura lieu le 15 novembre à Ville-la-Grand.

Bravo aux élèves pour leur engagement et leur motivation.

Cécile Boulanger (pour l’équipe EPS).