Classe cinéma 4è-3è (option)

Présentation des projets de l'année des deux classes Lumière-Lundi 24 juin 19h

Par admin Guimet, publié le lundi 10 juin 2024 08:48 - Mis à jour le lundi 10 juin 2024 08:48
Invitation classes Lumière.png
Ciné Cluses et l'association Cinétoiles, partenaire de notre option Cinéma, nous offre la possibilité de projeter les courts-métrages et ateliers réalisés par les élèves, sur grand écran !
Venez découvrir les réalisations de l'année des classes Lumière 4ème et 3ème, le lundi 24 juin à 19h à Ciné Cluses !

Les élèves présenteront leur travail et pourront répondre aux questions du public.

L'association Cinétoiles offrira un film d'animation issu de la sélection officielle du festival international du film d'animation d'Annecy à la suite de la présentation.

Merci de réserver votre place gratuite sur la billetterie my.weezevent.com/projection-des-realisations-de-loption-lumiere