Classe cinéma 4è-3è (option)

La 3ème Lumière en plein tournage

Par admin Guimet, publié le jeudi 14 mars 2024 09:56 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 09:56

Les 19 et 20 février étaient des jours importants pour la 3ème Lumière : ils ont pu lancer le tournage de leur court-métrage créé de toute pièce par leurs soins.

Quel est le sujet de ce court-métrage ? Pour l'instant, c'est secret... Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que le tournage a eu lieu au collège et que tout s'est bien déroulé. Les élèves ont pu mettre leurs idées en pratique et ont pu bénéficier des précieux conseils du réalisateur, Monsieur Nino Magro. Leurs enseignantes, Mme Contat et Mme Beche sont très satisfaites de tout ce travail. Il reste maintenant l'étape du montage. Nous vous tiendrons au courant de la suite.