Classes de 4è

Mini stage - Lycée agricole Jeanne Antide, Reignier

Par MELANIE CHALENTON, publié le mardi 19 décembre 2023 17:30 - Mis à jour le mardi 19 décembre 2023 18:08
JEanne antide pro.png
Le Lycée Professionnel JEANNE ANTIDE accueille les élèves du collège au BAC PRO, avec des formations dans les domaines des services aux personnes et de la vente.

Le Lycée Professionnel JEANNE ANTIDE vous propose des mini stage d'immersion pour découvrir leur formation et leur méthode.

Il accueille les élèves qui ont déjà un projet, ou qui veulent intégrer rapidement le monde du travail, ou qui ne trouvent pas leur place dans un cursus scolaire traditionnel. Cours généraux, enseignements techniques, périodes de formation en milieu professionnel, les cursus permettent la construction d’un projet professionnel solide.

Les immersions sont possibles dans les formations suivantes :

• CAP services aux personnes et vente en espace rural (SAPVER)
  • 2nde pro et bac pro Services aux personnes et animation dans les territoires (SAPAT)
  • 2nde pro Conseil Vente et bac pro technicien Conseil vente, en alimentation ou en animalerie.

• Animaux
  • Mini-stage