Classes de 4è

Mini stage - immersion lycée : LPP CECAM à Saint Jeoire

Par MELANIE CHALENTON, publié le jeudi 14 décembre 2023 17:37 - Mis à jour le samedi 16 décembre 2023 13:14
CECAM saint jeoire.png
En 4ème et 3ème, vous avez la possibilité de passer une demi journée dans un lycée pour tester une formation. Si ce mini-stage vous intéresse, il faut en parler au plus vite au professeur principal de votre classe.

Le lycée professionnel privé de Saint-Jeoire, propose les formations suivantes :

• Baccalauréat Professionnel 3 ans en Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés (MELEC)
  • Technicien en Réalisation de produits mécaniques Option Réalisation et Suivi de production (ex : Technicien d’Usinage)
  • Technicien Menuisier Agenceur (T.M.A.)
  • Métiers de la Construction Durable, du Bâtiment et des Travaux Publics (MCDBTP - Métallerie)
  • CAP « Electricien » et « Menuisier Fabricant », sous statut scolaire
  • CAP « Menuisier Aluminium Verre » en apprentissage.

Pour plus d'informations :

Portes ouvertes :           samedi 27 janvier de 9h à 12h      -     vendredi 29 mars de 16h30 à 19h30

Voir votre professeur principal pour l'inscription pour une immersion en 2024.

• professionnel
  • privé