Infos CDI

Horaires du CDI et modalités d'accueil septembre 2023

Par admin Guimet, publié le vendredi 20 octobre 2023 09:44 - Mis à jour le vendredi 26 janvier 2024 09:49
CDI : centre de documentation et d'Information
Horaires du CDI et modalités d'accueil aux récréations et de 12h45 à 13h25

Vous trouverez en pièce jointe :

- Les HORAIRES du CDI : attention le CDI sera fermé aux élèves de l'étude pendant les séances pédagogiques avec des classes.

- Les modalités d'accueil aux RÉCRÉATIONS : ces modalités sont également affichées sur la porte du CDI.  Afin d'éviter qu'il y ait trop de monde en même temps pendant les récréations, il y a des jours pour chaque niveau pendant les récréations. Pas d'ordinateur pendant les récréations sauf consultation du catalogue informatisé du CDI E-Sidoc. PRETS, RETOURS DE LIVRES ET LECTURE UNIQUEMENT.

Merci de respecter ces jours pour les récréations  :

6è : Lundi-mercredi-jeudi, 5è : Mardi-mercredi-vendredi, 4è : Mardi-vendredi, 3è : Lundi-jeudi

- Les modalités d'accueil de 12h45 à 13h25 :

Les élèves doivent attendre le professeur documentaliste sous le préau du bâtiment B à 12h45.

Le CDI est par ailleurs un endroit calme où l'on vient pour lire ou faire un travail et non pour bavarder.

Mme Guimet

Professeur documentaliste