Actualités pédagogiques

Projet Classe en entreprise pour la 3eme1

Par MELANIE CHALENTON, publié le mardi 16 avril 2024 10:55 - Mis à jour le mardi 16 avril 2024 10:55
classe KONGSBERG _collège Cluses 09.04 (2).jpeg
Les élèves de 3eme1passent 3 jours dans l'entreprise Kongsberg Automotiv. immersion totale avec les collaborateurs

Pour la 3ème année consécutive, l'entreprise Kongsberg Automotiv accueille nos élèves et leurs professeurs, pour appliquer le programme du collège au sein de l'entreprise, découvrir les réalités du terrain et casser les idées réçues. Du concret pour tous, une expérience riche de sens qui développe l'autonomie de nos jeunes et qui permettra d'avoir des exemples concrets dans les cours jusqu'à la fin de l'année.

Cette année, c'est la classe de 3eme1 qui profite de ce projet, les mardi 9, jeudi 11 et vendredi 12 avril.

Lien vers l'article du dauphiné 74 :